What's Up Joy ?

 
 
IMG_4266.jpg

L'univers de Joy

Joy est une artiste lumineuse et captivante grâce à sa voix rauque, son ukulélé et son brin de folie douce.

La musique, elle l'a dans la peau depuis son plus jeune âge. Pleine d’énergie, elle propose un répertoire pop/folk international (français, anglais et espagnol) composé de morceaux connus et entièrement revisités, à sa façon … Tantôt entrainants, tantôt envoûtants, c’est le coeur plein de joie que vous terminerez chacun de ses concerts. Sa bonne humeur est communicative par son sourire et sa musique. Vous allez l’adorer !

 

Joy en quelques dates clefs

2015

Participation à Nouvelle Star

Quelle enfant passionnée de musique n'a jamais rêvé de faire la Star Ac' ? Alors en 2015 quand les casteurs de Nouvelle Star passent par Lyon, Joy n'hésite pas et se jette à l'eau avec son ukulélé. Une aventure pleine rencontres musicales qui se termine à Paris dans les 50 finalistes et qui lui permet de faire les premiers pas dans le live music et commencer ses premiers concerts solo entre Lyon et Valence.

2016-2017

Musicienne du Métro

TCL lance son casting de musiciens à l'instar des musiciens du métro les plus connus au monde : Paris, New York ... et Joy fait partie des 10 heureux élus à se produire dans les stations lyonnaises telles que Bellecour, Part Dieu...

Une expérience où Joy se surpasse pour capter le regard des gens pressés, les inciter à prendre le temps dans une ville et une vie où on n'a plus le temps de prendre soin de soi, comme écouter de la musique dans un lieu improbable.

2017-2018

Marraine Déclic Radio
"Session Live"

Déclic Radio, c'est la radio ardéchoise par excellence et Monsieur Jules c'est LA voix et l'âme de l'émission Session Live. Le concept est simple mais original: transporter les artistes et leur musique dans des lieux atypiques lors de live diffusés en direct sur les ondes de la  radio. Partageant les mêmes valeurs humaines et musicales, Monsieur Jules lui en propose d'en être la marraine. Joy y rencontre des artistes aux multiples talents et partage la scène avec eux. De belles amitiés en découlent comme le duo qu'elle monte en 2019 avec Lucas Cassia. Encore aujourd'hui, Monsieur Jules et elle travaillent main dans la main pour la musique.

2017 - 2021

Formation du trio An'Joy

Après avoir arpenté les scènes de Rhône Alpes en solo, Joy rencontre Ali, le percussionniste aux mains d'or. Le joli duo tropical anime de nombreuses soirées et mariages jusqu'à croiser la route de Nico, un guitariste hors pairs. Ils partagent leur passion commune pour la musique dans une belle amitié et sillonnent les routes ensemble. Leurs énergies se mêlent pour ne former qu'un: An'Joy, un trio vitaminé qui rend les gens heureux. Puis leurs chemins se séparent. 

 

Aujourd'hui, c'est Tristan au piano qui rejoint Joy et Ali, avec la même dynamique et la même envie de faire plaisir en musique. An'Joy se reforme pour de nouvelles aventures dès 2022.